Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pub-penseur vertBLOGL'UNIVERS N'A PAS LA FORME

pour une Ontologie du sens

1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 10:20
Comment acheter mon livre

Vous pouvez aller sur Amazon , on y trouve version papier et version électronique

Vous pouvez aller aussi sur le site de vente de "Mon Petit Editeur" , on y trouve version papier et version électronique

Pour la version papier, comme ces 2 options ne fonctionnent pas merveilleusement bien (à cause du distributeur) vous pouvez aussi m'envoyer votre adresse par mail à boucon.jean-louis@neuf.fr ou par messagerie immédiate sur Facebook à "l'univers n'a pas la forme"

Je vous expédierai le bouquin par la poste pour un prix de 23€ port compris, si vous habitez la France métropolitaine. Si vous habitez en Europe ça doit coûter dans les 30€ port compris.

Je peux vous dédicacer le livre si vous le souhaitez.

Vous pourrez me payer par chèque à réception du livre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog Philosophie de jean-louis Boucon
  • : Discussion philosophique et métaphysique sur la relation entre la pensée et la représentation du monde. Réflexions sur une ontologie des corrélations.
  • Contact

ACHETER LE LIVRE